La famille du Président de l’AN partage le repas de Noël avec plus 2000 démunis.

@Burundibwiza.com mise à jour. Source : RTNB /

La famille du Président de l’Assemblée Nationale a partagé mercredi 25 décembre 2019 le repas de Noël avec plus 2000 démunis de la province de Bubanza composés des enfants et adultes.

Le Président de l’Assemblée Nationale Pascal Nyabenda a fait savoir que Noël est la grande fête pour les chrétiens où ils commémorent la naissance du sauveur du monde Jésus christ. La parole de Dieu recommande les chrétiens à partager avec les démunis lors de la célébration de cette grande fête.

C’est dans cette perspective que cette famille a préparé à boire et à manger pour plus de 2000 démunis afin de s’acquitter de la volonté divine.

Pascal Nyabenda a précisé que le repas et les boissons qu’ils partagent avec les démunis proviennent de la récolte de ses champs, c’est pour cette raison qu’il a remercié le bon Dieu en partageant avec les vulnérables car Dieu a exhaussé leur prière en leur donnant une bonne récolte.

Il a ajouté que même d’autres démunis ont reçu une aide de la part de sa famille pour aller fêter dans leurs ménages respectifs.

Dans la matinée, la famille du Président de l’Assemblée s’était associée aux chrétiens de la paroisse Christ Roi au chef lieu de la province de Bubanza du diocèse de Bubanza dans une messe matinale à l’occasion de la célébration de la fête de Noël

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *