L’ancien dictateur HIMA burundais BUYOYA Pierre, sous mandat d’arrêt international, s’exprime tranquillement sur AFRIQUE 24.

@Burundibwiza.com mise à jour. Source / @France24/Burundi-Agnews.org /

PARIS ( FRANCE ), Vendredi 6 Décembre 2019 – Dans le cadre des Politiques Etrangère, Globale et Intérieure, Juridique et Sécuritaire des Barundi,  l’ancien Dictateur HIMA Burundais M. BUYOYA Pierre [ http://burundi-agnews.org/hima/ ], pourtant frappé par un mandat international en bonne et due forme d’Interpol [ http://burundi-agnews.org/afrique/burundi-lunion-africaine-doit-cooperer-mandat-contre-buyoya/ ], s’est exprimé tranquillement sur AFRIQUE 24, une chaîne de télévision des réseaux de la FrancAfrique.

Le dictateur BUYOYA est recherché par la justice burundaise pour avoir été le commanditaire de l’assassinat de Feu le Président NDADAYE Melchior en 1993.
Cet acte a conduit le Burundi vers une guerre civile qui a duré 10 ans [ http://burundi-agnews.org/histoire-la-guerre-civile-du-burundi-1993-2003/ ].

Cliquez ici pour en savoir plus.http://burundi-agnews.org/daily-africa-news/burundi-le-fugitif-ancien-dictateur-buyoya-a-paris-sur-afrique-24/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *