Diaspora : Une burundaise Mlle Sophie parmi les 5 dauphines du Miss Elegance Belgium 2020.

@Burundibwiza.com mise à jour.

Pendant un instant, le temps s’est arrêté dans la Communauté burundaise de Belgique … Dans une ambiance électrique, gardant son sang froid, pour Mlle Sophie, la concurrence allait être rude parmi une cinquantaine de candidates .

En fin de soirée, pour rassurer tous ceux dans la communauté burundaise qui attendaient avec angoisse les résultats, une proche à Mlle Sophie, présente au concours, a rapporté avec une très grande fierté sur les réseaux sociaux ceci :

” Hello les amis! C’est avec grande joie et fierté que je vous annonce que Sophie est montée sur le podium hier soir parmi les 5 dauphines grâce à vos votes et votre soutien. Merci beaucoup…

Avec son numéro 27 , Mlle Sophie a réussi à se classer dans le TOP 5 de ce concours Miss Elegance Belgium 2020 [ http://www.misselegancebelgium.com ]

Bravo à Mlle Sophie, notre – Miss Elegance Belgium 2020 – à nous, Burundais, Belges et amis du Burundi en Belgique !

Mlle Sophie a remercié tous ceux qui l’avaient soutenu tout au long de ce concours. Ce fut une expérience enrichissante pour elle. Surtout, elle a découvert qu’elle avait toute une Communauté derrière elle …

Le Burundi et la communauté burundaise de Belgique ont désormais une Ambassadrice durant toute une année.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *